Collège Le Roussay

Avenue Foch
91580 Etréchy
Fax : 01 60 80 59 44

Le collège du Roussay accueille 550 élèves de la ville et des communes environnantes.
Le 2.0 est partenaire du collège, tout au long de l'année et lors d'opérations ponctuelles, comme le Téléthon. Des ateliers sont animés tous les mardis et jeudis dans l'établissement : photo, théâtre, modelage, sculpture et web radio. Des tournois sportifs et des rendez-vous autour de la prévention des risques chez les adolescents sont fréquemment organisés.

Directeur : M. Agra-Cerrajero