Si la fête de la musique ne pourra se tenir à Etréchy le 21 juin 2021 (jauges réduites et interdiction des concerts amateurs pour ne pas créer de rassemblements sur la voie publique d’ici au 30 juin), tout n’est pas perdu : le conservatoire d’Etréchy organise une restitution de plein air le samedi 3 juillet 2021 à 15h30 au Champ de Foire.

Entrée libre. Venez nombreux.

Le comité des Fêtes d'Etréchy organise sa brocante à la Villa Monplaisir le dimanche 4 juillet.

Si vous désirez exposer, merci de télécharger et compléter le dossier d'inscription :   brocante 4 juillet 2021.pdf

Vendredi 25 juin 2021, la municipalité d’Etréchy organise une réunion publique à l’Espace Jean Monnet afin de présenter l’aménagement du Stade Koffi-Carenton et le déroulement des travaux pendant l’été.

Rendez-vous à 20h30. Entrée libre.

Bonne nouvelle en matière de solidarité : "Jeunesse solidaire" s’installe à Etréchy.

Le 8 juin 2021, Monsieur le Maire Julien Garcia a remis un jeu de clés du Corps de Garde, situé rue du 11 novembre, à l’association "Jeunesse Solidaire" qui vient en aide aux plus démunis.

A partir du 19 juin, les bénévoles de l'association présidée par Rémi Lavenant vont pouvoir distribuer des colis de nourriture aux familles éligibles qui sont dans une situation d’urgence dans le local spécialement aménagé en centre-ville.

Pour bénéficier de ce dispositif, il est nécessaire de contacter le CCAS de la ville au 01 60 80 67 13 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sous-catégories