Les éco-centres (déchèteries) du Siredom dont celui d'Etréchy sont ouverts en heure d'hiver depuis le 12 octobre 2020 : fermeture à 17h en semaine (au lieu de 18h).
Pas de changement le dimanche.

Le 9 octobre dernier, les 17 enfants du Conseil Municipal des enfants de la ville ont été élus par leurs pairs. Un conseil d’installation s’est tenu le 12 octobre à l’Espace Jean Monnet, en présence de Monsieur le Maire et de son adjointe à la Vie scolaire, Madame Flora Lefebvre.

A cette occasion, les jeunes élus ont reçu leur écharpe de conseiller et ont procédé à l’élection de leur maire-enfant pour l’année à venir : Toni Louvel-Balbine.

Les nouveaux élus ont établi les nouvelles commissions de leur mandature. Ils ont choisi de traiter 3 domaines d’activité : les sports/loisirs, le développement durable et la culture.

Le Conseil Municipal des Enfants d’Étréchy vous invite à sa fête d'Halloween ! Rendez-vous à partir de 18h00 le samedi 31 octobre 2020 sur le parvis de la mairie, place du Général de Gaulle. Distribution de friandises et bien d’autres surprises.

Venez déguisé !

Cette manifestation est organisée par le Conseil Municipal des Enfants et la commune d’Étréchy.

Port du masque obligatoire pendant la durée de l’événement. Il sera demandé également aux participants de respecter les règles de distanciation sociale.

Samedi 7 novembre 2020 à 18h00 (nouvel horaire définitif en raison du couvre-feu), le magicien et mentaliste Rémi Larrousse pose ses valises à l’Espace Jean Monnet d’Étréchy pour une représentation de son nouveau spectacle.

En raison des mesures sanitaires, le nombre de places est limité à la vente : réservations indispensables en mairie : 01.60.80.67.08 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Attention : billetterie fermée du 25 octobre au 1er novembre 2020 : réouverture le lundi 2 novembre 2020.

Ouverture des portes à 16h30. Merci d’être installé à votre place au plus tard à 17h50 pour un début de spectacle à 18h00.

Sous-catégories