Dans une logique d’amélioration de l’accès aux soins pour les habitants de notre ville, le CCAS d’Etréchy propose de négocier un contrat de « couverture santé » à un prix préférentiel, pour des prestations de qualité.

Cette complémentaire santé collective vise plus particulièrement les personnes qui ne disposent pas de mutuelle d’entreprise, notamment les personnes à la retraite, les demandeurs d’emploi, les étudiants, les professions indépendantes.

Chaque personne adhérera librement et directement avec l’organisme retenu. Différents tarifs et différents niveaux de garantie seront proposés. La commune sera facilitatrice du projet mais ne subventionnera pas les contrats des futurs adhérents.

Afin d’obtenir des tarifs attractifs, le plus grand nombre d’adhésion est souhaitable.

Pour cela, nous vous remercions de compléter ce questionnaire.pdf qui va permettre d’établir un cahier des charges répondant aux aspirations de tous.