Vous habitez Etréchy, vous avez moins de 25 ans et vous êtes membre d’une association sportive référencée dans l’annuaire de la ville ? Le Pass’sport culture est fait pour vous !

#Qu’est-ce que le Pass-Sport-Culture ?

Le Pass est une offre mise en place par la municipalité d’Etréchy afin de créer une passerelle entre le sport et la culture. Il permet aux jeunes strépiniacois d’obtenir gratuitement une place à un spectacle de leur choix pour la saison culturelle en cours.

#Comment bénéficier de du Pass-Sport-Culture ?

Rien de plus facile, il faut simplement :

- Habiter Etréchy

- Avoir entre 5 et 25 ans

- Être adhérent(e) d’une association sportive d’Etréchy.

#Comment obtenir une place gratuite pour l’un des spectacles de la saison culturelle ?

2 solutions s’offrent à vous :

- Se rendre directement au guichet le jour du spectacle avec sa pièce d’identité, un justificatif de domicile et le justificatif d'adhésion à une association sportive de la ville. La place sera remise immédiatement.

- Réserver le spectacle de son choix pour être sûr d’être bien placé(e). Réservation auprès du service billetterie de la Ville d’Etréchy / tél : 01 60 80 67 08 / mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

#Où consulter le programme de la saison culturelle ?

Ici : saison culturelle 2021