Bonne nouvelle en matière de solidarité : "Jeunesse solidaire" s’installe à Etréchy.

Le 8 juin 2021, Monsieur le Maire Julien Garcia a remis un jeu de clés du Corps de Garde, situé rue du 11 novembre, à l’association "Jeunesse Solidaire" qui vient en aide aux plus démunis.

A partir du 19 juin, les bénévoles de l'association présidée par Rémi Lavenant vont pouvoir distribuer des colis de nourriture aux familles éligibles qui sont dans une situation d’urgence dans le local spécialement aménagé en centre-ville.

Pour bénéficier de ce dispositif, il est nécessaire de contacter le CCAS de la ville au 01 60 80 67 13 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.