La municipalité propose aux associations Strépiniacois(es) de participer à la Commission Communale pour l'Accessibilité (CCA).

Cette commission a pour mission de dresser le constat de l’état d’accessibilité du cadre bâti existant, de la voirie, des espaces publics et des transports, faire toutes propositions utiles de nature à améliorer la mise en accessibilité de l’existant, d’organiser un système de recensement de l’offre de logement accessibles aux personnes handicapées et d’établir un rapport annuel présenté en Conseil Municipal.

Le Conseil Municipal par délibération en date du 1er octobre 2020 a créé et composé sa commission communale pour l’accessibilité comme suit :
- 2 représentants d’associations d’usagers,
- 1 représentant d’associations représentants les personnes handicapées,

- 1 représentant des parents d’élèves handicapés,
- 1 représentant d’associations représentant les personnes âgées.

Les associations précitées et leurs représentants sont invités à formuler leurs propositions de candidature.

Ces propositions devront être adressées à Monsieur le Maire, au plus tard le vendredi 29 janvier 2021 par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à Monsieur le Maire – Place Charles de Gaulle – 91580 ÉTRÉCHY