Matinée studieuse et sportive pour nos élus ce mercredi 18 novembre 2020.

Mode de déplacement écologique par excellence, le vélo reste le meilleur moyen pour sillonner notre ville.

Fort de ce constat, Julien Garcia, Maire d’Etréchy, Daniel Juarros, conseiller délégué aux Travaux et Félix Milley, Conseiller délégué à la Prévention Sanitaire et à la Sécurité ont chevauché leurs bicyclettes pour dresser un constat sur site des possibilités en terme de mobilité douce et de l’état de la voirie communale.

L’occasion pour les élus de se positionner en tant qu’usager de la route et d’identifier, au plus près du terrain, les situations prioritaires à cibler.

Un bilan concernant les aménagements de proximité nécessaires est d’ores et déjà à l’étude en mairie, notamment pour d’éventuelles rénovations et sécurisation des principaux axes et intersections, mais aussi des plus petites rues, des trottoirs et des passages piétons.