Concerts live

Le Service Culturel et le Conservatoire vous ont concocté un chouette programme, avec que des artistes et des groupes strépiniacois !
Et comme la musique, ça creuse... un pique-nique collectif et un buffet participatif vous seront proposés.

17h00 : Plateau scène ouverte aux élèves du Conservatoire

18h30 : Vernissage et remise du prix du jury de l’exposition 2e Printemps des Peintres

19h00 : Ateliers pop rock et jazz dirigés par Jean-Marc Fell
Jean-Marc est prof de musique, multi-instrumentiste et surtout un vrai catalyseur musical. Son répertoire s’étale de la musique ancienne (Moyen-âge, renaissance et baroque) à la musique contemporaine (pop, rock, jazz).

19h30 : Lauréats du conservatoire et remise des diplômes

21h00 : L’Harmonie d’Etréchy dirigée par Sébastien Poulle.

21h30 : Gordini est un groupe de musique qui nous vient d’Étampes. Les cinq alchimistes amateurs aiment faire des reprises Rock tout en y mettant de leurs influences très personnelles. Invité à la Fête des Cocus depuis plusieurs années, c’est toujours avec grand plaisir que Gordini posera ses amplis et ses micros à Etréchy.

22h30 : Zincrocks Un groupe d’amis et des membres d’une même famille, tous originaires d’Etréchy et des environs, proposent des reprises de groupes à tendance pop rock. De Calogero à Coldplay, en passant par Mlle K et Shaka Ponk, Zincrocks réunit petits et grands autour d’une musique festive et entraînante. Des zamis, des zincs, des Crocs et du rock. Voici les Zincrocks !

Vos droits et démarches en ligne