AccueilContactPlan du site
Accueil Culture & loisirs Culture La Saison Culturelle
La Saison Culturelle

Saison culturelleAvec un grand spectacle par mois programmé à l'Espace Jean-Monnet, plus des expositions et des petits spectacles, programmés au Centre Culturel Jean Cocteau ou à l'église, ça bouge à Etréchy !

Responsable de la Saison Culturelle : Corinne Pipereau
2 boulevard de la Gare - 91580 Etréchy
Tél : 01 69 27 75 53

Espace Jean-Monnet
Dans un espace modulaire de 600 places équipé de gradins amovibles, avec une régie lumière et son digne des plus grandes salles de spectacles, l'Espace Jean-Monnet attire plus de 2000 spectateurs chaque année et affiche régulièrement complet.
Réservations pour les spectacles à la Mairie les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 15h à 18h.
ou par téléphone tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 18h au 01 60 80 67 08.

Le Centre Culturel Jean-Cocteau
Il propose de nombreux spectacles, comme le concert qui se tient dans le cadre de la master-class, des cartes blanches du conservatoire (une libre programmation des professeurs et de leurs élèves), la Fête de la science et des expositions artistiques.
Renseignements au 01 69 27 75 53.

Zoom sur...
La Fête de la science : plus d'une semaine de manifestations autour d'une thématique scientifique, chaque mois de novembre (films, conférences, débats...). Au Centre Culturel Jean Cocteau, dans les écoles et à l'Espace Jean-Monnet.