AccueilContactPlan du site
Accueil Culture & loisirs Actualités
Billetterie

Carte bancaire acceptée.
Réservations : en Mairie les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 15h à 18h
ou par téléphone tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 18h au 01 60 80 67 08
Les règlements s’effectuent dans les 5 jours qui suivent la réservation, directement en Mairie ou par voie postale :
Mairie dEtréchy - Place Charles de Gaulle - 91580 Etréchy

Mail de réservation : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   pas de réservations la semaine qui précède le spectacle.
Billetterie en ligne :
France-Billet, Fnac, Carrefour.  web.digitick.com

Règlements :
Espace Jean Monnet : le jour même, 1h avant la représentation.
Tarif unique :
plein 15 € (enfants et - 18 ans) 5 € - Pass famille : (2 adultes + 2 enfants) 30 €
Pass annuel : (1 personne) 15 € donnant droit au tarif de 12 € par spectacle
Aucun billet ne sera remboursé ou échangé sauf annulation ou report de l’organisateur.

La saison culturelle 2018-2019 !

La Saison Culturelle 2018-2019 a débuté le samedi 6 octobre
Télécharger la plaquette

RDV samedi 19 janvier à 20h30 à l'Espace Jean Monnet pour "Ruy Blas" ou la folie des moutons noirs
d'après l'œuvre de Victor Hugo - Humour-Théâtre - Tarif : 5 et 15 €