Ca bouge à Etréchy !

Une Saison Culturelle très variée !

Télécharger la Plaquette Saison Culturelle 2018-2019.pdf

A Etréchy, nous avons 3 lieux culturels pouvant accueillir : des grands spectacles, des expositions et des petits spectacles. L'Espace Jean-Monnet, le Centre Culturel Jean Cocteau et l'église.

Billetterie
Carte bancaire acceptée.

Réservations : en Mairie les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 15h à 18h
ou par téléphone tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 18h au 01 60 80 67 08
Les règlements s’effectuent dans les 5 jours qui suivent la réservation, directement en Mairie ou par voie postale :
Mairie dEtréchy - Place Charles de Gaulle - 91580 Etréchy

Mail de réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  pas de réservations la semaine qui précède le spectacle.
Billetterie en ligne :
 France-Billet, Fnac, Carrefour.  web.digitick.com

Règlements :
 Espace Jean Monnet : le jour même, 1h avant la représentation.
Tarif unique :
 plein 15 € (enfants et - 18 ans) 5 € - Pass famille : (2 adultes + 2 enfants) 30 €

Pass annuel : (1 personne) 15 € donnant droit au tarif de 12 € par spectacle
Aucun billet ne sera remboursé ou échangé sauf annulation ou report de l’organisateur.

Espace Jean Monnet

Dans un espace modulaire de 600 places équipé de gradins amovibles, avec une régie lumière et son digne des plus grandes salles de spectacles, l'Espace Jean-Monnet attire plus de 2000 spectateurs chaque année et affiche régulièrement complet.
Réservations pour les spectacles à la Mairie les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 15h à 18h.
ou par téléphone tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 18h au 01 60 80 67 08

Le Centre Culturel Jean-Cocteau
Il propose de nombreux spectacles, comme le concert qui se tient dans le cadre de la master-class, des cartes blanches du conservatoire (une libre programmation des professeurs et de leurs élèves) et des expositions artistiques.
Renseignements au 01 69 27 75 53

L'église Saint-Etienne d'Etréchy
Lieu de culte mais pas que : L'église bénéficie également d'une programmation culturelle, concert classique, gospel, ...